Alliance Azur serveur Vil' Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Azur serveur Vil' Smisse

Alliance basée sur le Respect, l'Entraide et le Solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solidarité d'une Alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr-Givago

Dr-Givago


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 56
Localisation : PAU (Pyrénéees-Atlantiques)

Solidarité d'une Alliance Empty
MessageSujet: Solidarité d'une Alliance   Solidarité d'une Alliance EmptyDim 3 Jan - 14:03

Evil or Very Mad Pourriez vous me dire en quoi consiste la solidarité dans une alliance quand on poste un sujet et que vous n'obtenez aucune réponse, donc cela ne sert à rien de poster dans ce forum voir sous-forum car l'entraide pour des sorties donjons qui n'ont pas de valeurs importantes ne sont aps prises en considération amis si cela avait été un donjon situé dans une dimension ou bien sur frigost 2 ou 3 ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jouandidier@laposte.net
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Solidarité d'une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Solidarité d'une Alliance   Solidarité d'une Alliance EmptyDim 3 Jan - 18:31

Salut Dr,
je ne crois pas que le problème est là, c'est plutôt que pour le moment il n'y a pas tous les membres de l'alliance inscrit sur le forum, donc soit patient ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
Dr-Givago

Dr-Givago


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 56
Localisation : PAU (Pyrénéees-Atlantiques)

Solidarité d'une Alliance Empty
MessageSujet: Re solidarité de notre allaince   Solidarité d'une Alliance EmptyDim 3 Jan - 21:26

sunny Hanouk, merci de ta réponse, je veux bien te croire mais je verrai bien, sinon je m'adresserai à d'autres guildes dans d'autres alliances ou j'ai des amis,
Revenir en haut Aller en bas
http://jouandidier@laposte.net
Dr-Givago

Dr-Givago


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 56
Localisation : PAU (Pyrénéees-Atlantiques)

Solidarité d'une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Solidarité d'une Alliance   Solidarité d'une Alliance EmptyLun 4 Jan - 23:02

Very Happy Bonsoir, please, étant un joueur mono-compte, mon but sur ce jeux, c'est de rush les quettes et les succès donjons et là suis à 7966/8000 points de succès et je suis à la recherche d'une team qui me ferait passer des donjons comme : mansot royal, bibliothèque maitre corbac et certains donjons pas très élevés pour que je puisse avoir mon ornement et sinon m'aider pour quettes qui me valideraint des points de succès, merci beaucoup flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jouandidier@laposte.net
Aterlo

Aterlo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Solidarité d'une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Solidarité d'une Alliance   Solidarité d'une Alliance EmptyMar 5 Jan - 8:54

Je peux t'y aider Doc, il suffit juste de demander en /a ce que tu veux faire quand je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Givago

Dr-Givago


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 56
Localisation : PAU (Pyrénéees-Atlantiques)

Solidarité d'une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Solidarité d'une Alliance   Solidarité d'une Alliance EmptyMar 12 Jan - 0:43

Bonsoir, je vais pousser mon coup de gueule, c'est bien beau de créer un forum si ce n'est que lorsque un membre fait un post ou que ce membre essaye tant bien que mal de trouver de l'aide pour avancer dans ses quettes ou ses succès donjons, il est regrettable que l'on n'y porte peu d'intéret ou d'attention et ce malgré le nombre de membres de connectés et n'allez pas me dire que c'est à cause du peu de membres d'inscrits. Quand, je m'efforce d'avancer par moi meme et que je trouve un obstacle, je sollicite ma guilde et aussi mon alliance et bien souvent suis obligé de répéter le meme message et voire meme d'abandonner et d'utiliser d'autres canaux et vu que le résultat, c'est pareil, je me tourne vers mes métiers. De plus, étant monocompte, je ne puis abonner plusieurs comptes car j'ai une vie de famille et que pour abonner un compte, j'utilise ma carte bancaire et que les kamas gagnés, je les garde pour le stuff de mon personnage, donc à bon entendeur salut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jouandidier@laposte.net
Hk-Diabolique

Hk-Diabolique


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016

Solidarité d'une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Solidarité d'une Alliance   Solidarité d'une Alliance EmptyMar 12 Jan - 10:27

Salut Dr voila je suis pas d 'accord avec toi a chaque fois que tu demande en guilde le plus souvent moi et Linda sont toujours la pour te donner un coup de main alors maintenant faut aussi comprendre que dofus est qu un jeu et que tout le monde ne peux pas aider les autres joueurs pour plusieurs raison métier , drop , xp son personnage ....... voila j' espère avoir répondu a tes demandent maintenant patiente et reste calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Solidarité d'une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Solidarité d'une Alliance   Solidarité d'une Alliance EmptySam 16 Jan - 0:14

Dr-Givago a écrit:
Bonsoir, je vais pousser mon coup de gueule, c'est bien beau de créer un forum si ce n'est que lorsque un membre fait un post ou que ce membre essaye tant bien que mal de trouver de l'aide pour avancer dans ses quettes ou ses succès donjons, il est regrettable que l'on n'y porte peu d'intéret ou d'attention et ce malgré le nombre de membres de connectés et n'allez pas me dire que c'est à cause du peu de membres d'inscrits. Quand, je m'efforce d'avancer par moi meme et que je trouve un obstacle, je sollicite ma guilde et aussi mon alliance et bien souvent suis obligé de répéter le meme message et voire meme d'abandonner et d'utiliser d'autres canaux et vu que le résultat, c'est pareil, je me tourne vers mes métiers. De plus, étant monocompte, je ne puis abonner plusieurs comptes car j'ai une vie de famille et que pour abonner un compte, j'utilise ma carte bancaire et que les kamas gagnés, je les garde pour le stuff de mon personnage, donc à bon entendeur salut ?

Bonsoir je me présente Luneiths co meneur de l'alliance azure je tien a préciser que nous autres nous allons sur le fofo régulièrement des emplacement demande de passage donjons vont être mis en place pour plus de visibilité, en suite que j'ai une team 199/200 donc si tu a besoin MP Luneiths, je suis pas disponible tous le temps j’essaye de faire de mon mieux .

J'espère que cette réponse te convient .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité d'une Alliance Empty
MessageSujet: Re: Solidarité d'une Alliance   Solidarité d'une Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité d'une Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Azur serveur Vil' Smisse :: Les Activitées de notre Alliance :: Les sorties Dj, xp et évents-
Sauter vers: