Alliance Azur serveur Vil' Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Azur serveur Vil' Smisse

Alliance basée sur le Respect, l'Entraide et le Solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]

Aller en bas 
+10
drayllz-gelaxy
Djaiski
Zooliie
Warrior-os
Yuuki-Shirudo
Aera-lexy
biscootte
Luneiths
Hanouk
Shadows-Roxx
14 participants
AuteurMessage
Shadows-Roxx




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyMer 30 Déc - 20:34

Bonjour à tous et à toutes Very Happy , voici la présentation de la guilde Dark Heaven :

Un peu d'histoire. . .

Tout d'abord, notre guilde a été crée le 22 mai 2015, elle a donc un peu plus de 7 mois , la guilde a été fondée et est gérée par cinq personnes. Il y a 4 Bras Droit (Delete-u, Biscootte, Hisoka-Kush ainsi que Riquet) et moi-même, le meneur, Shadows-Roxx (iop niveau 199 bientôt 200!  bounce )
Deux de ses quatre bras droits sont des amis d'enfance tandis que les deux autres  sont des personnes qu'on a connu IG, et en qui nous avons entièrement confiance !
La guilde se compose de 64 membres pour un niveau moyen de 165.
En ce qui concerne la moyenne d'âge de nos membres, celle-ci se situe entre 17-20ans.

Pourquoi vous ?

Nous venons ici postuler pour rejoindre votre alliance. Non pas parce que vous avez 36 prismes posés, non pas parce que vous êtes 1114 membres, mais tout simplement parce que votre alliance est stable et organisé.
Forcément entrer dans Azur comporte de nombreux avantages, mais nous ne voulons pas être des profiteurs, nous voulons également participer à la vie dans l'alliance !

Concernant le recrutement dans notre guilde

Le recrutement s'effectue par forum et nous recrutons généralement des joueurs qui ont atteint le niveau 150-160 minimum.
Cependant, nous invitons généralement des connaissances de nos membres car vous vous en doutez les candidatures par forum se font rares  Shocked  .
Bien sûr les membres que nous invitons dans notre guilde doivent respecter une règle d'or : posséder TeamSpeak ! Même si les anciens membres ne possèdent pas tous TeamSpeak car à l'époque cette règle n'était pas mise en place.
Concernant les connexions de nos membres, on considère qu'ils sont assez actif ( en moyenne 4-5 connexions/semaine).
Bien sûr cela dépend totalement de chaque membre  Twisted Evil !!!

Et vous qu'est-ce que vous allez y gagner ?

Je pense que nous pouvons tout simplement vous apportez notre bonne humeur, notre présence (sur le TeamSpeak) ainsi que notre aide si vous le souhaitez pour effectuer des donjons, sorties drop, participer aux AvA ( /!\ Bien qu'une partie de notre guilde s'intéresse fortement à l'AvA, ce n'est pas notre priorité absolue et nous ne pouvons donc pas obliger des membres à y participer si ceux-ci ne le souhaitent pas).

J'espère que notre candidature vous plaira et que nous serons acceptés dans votre alliance !

Voici un petit screen de membres de la guilde  Smile

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Dofus-15
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyMer 30 Déc - 20:48

Bonjour à vous, et merci de votre candidature.
Je la trouve assez complète, cependant j'aurais des questions.

Dans quelle Alliance avez-vous été, et pourquoi vous l'avez quitté?

Au plaisir de vous voir dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyMer 30 Déc - 21:03

Bonjour une candidature complète et claire comme je l'est aime mais une question me turlupine  Neutral

Es-que nous pouvons avoir des avis partager de vos membres leur motivation à nous rejoindre ?  alien

Merci à bientôt
Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Maxresdefault_live
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Roxx




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyMer 30 Déc - 21:09

Pour répondre à ta question Hanouk,

Nous avons intégré DUCK lorsque la guilde n'avait ''que'' 2 mois d'existence, nous y avons trouvé notre place au début. Mais par la suite, on a vu DUCK changer négativement, nous avons donc pris la décision d'avertir les dirigeants de DUCK que nous partions.

Et enfin notre deuxième alliance était Union, nous les avons quitté car ceux-ci ne sont pas assez nombreux et on commençait à trouver que l'alliance stagnait depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyMer 30 Déc - 21:21

Merci Shadows pour ta réponse, il ne reste plus que les avis des autres meneurs de notre Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
delete-u2
Invité




Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyMer 30 Déc - 21:30

Bonjour à tous! je suis un des 3 co-meneurs de la guilde (boubou/delete/mosso/yoro) je me permet d'écrire suite à ta demande luneith pour vous certifier notre envie de rentrer dans votre alli. Nous avons quitté union dernièrement en cherchant une alliance lui ressemblant avec un côté plus actif. Nous avons discuté avec nos membres et la plupart d'entre eux pensent au même titre que les 3 co-meneurs que vous êtes l'alliance qui peux le mieux nous correspondre! Nous avons déjà eu affaire à vos membres plusieurs foi et nous pensons que vous avez le même esprit pvp que 90% de la guilde Very Happy! J'espère avoir répondu à vos attentes. En espérant vos réponses positives. bien a vous
mosso/delete/yoro/boubou
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyMer 30 Déc - 22:06

OK merci à delete-u2 j'attend d'autre motivation de votre part c'est a dire d'autre membre de votre guilde je donnerais ma raiponce en lisant tous vos poste aller bon courage Wink

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Maxresdefault_live
Revenir en haut Aller en bas
biscootte




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyMer 30 Déc - 22:26

Bonsoir à vous, je fais aussi parti des 3 co-meneurs de Dark Heaven. Votre alliance me plait vis-a-vis des écho que j'ai recu Smile Comme la connectivité de vos menbres ou de l'entraides fournis entre vous Wink
Bien à vous.
Biscootte
Revenir en haut Aller en bas
Aera-lexy

Aera-lexy


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyMer 30 Déc - 23:13

Bonsoir à vous !

il s'agit là d'une candidature bien intéressante. J'attends tout de même un peu plus de retour de la part de vos membres de la guilde pour avoir leurs motivations et attentes

Bien à vous

LOTH
Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Banniy11
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki-Shirudo

Yuuki-Shirudo


Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Localisation : Pays de la choucroute

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyJeu 31 Déc - 12:59

Bonjour , bonjour !!

Après avoir lu consciencieusement votre poste que j'ai trouvé agréable à lire et très bien structurer , je suis tout en accord pour poursuivre l'aventure de notre alliance en votre compagnie . Razz

Malheureusement , je rejoindrais l'avis de Luneiths et de Loth , sur le faites que j'aimerais également des retours de vos membres .

En effet , cela permettrais d'avoir un " avant gout " des joueurs composant votre guilde. J'entend par la , l'attitude de vos joueur , leur sérieux , leur motivation , et leur bon vivre entre joueur et la bonne humeur !

Amicalement ,

Yuuki Shirudo , Brad droit de Portals-QlassiC
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-os

Warrior-os


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyJeu 31 Déc - 13:57

Salutation !
Je vous félicite pour votre rédaction elle bien structurer et directe , j'ai eu plaisir en la lisant ! J'approuve votre motivation Smile

Pour ma part je suis POUR votre admission .



Warrior-os meneur de ZANTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Zooliie

Zooliie


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 46
Localisation : thionville 57

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyJeu 31 Déc - 14:18

Bonjours a vous,

Votre présentation me plait bien Smile
je suis  POUR votre admission cheers


Zooliie meneuse de SemteXx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Roxx




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyJeu 31 Déc - 16:20

Bonjour à tous et à toutes !  Very Happy

Je tiens à vous remercier pour vos avis positifs sur notre guilde !


En cette période de fête, il est difficile d'attirer du monde sur le forum bien que notre guilde a déjà fonctionné ainsi dans une autre alliance. Donc le message a été passé, des membres viendront exprimer leur sentiment concernant votre alliance ainsi que leur volonté à vouloir vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Djaiski

Djaiski


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyVen 1 Jan - 16:05

Bonjour, bonne année à vous tous !


Présentation très propre et intéressante, Connaissant des membres de cette guilde, je garantie aux autres leaders que votre venue ne serait que bénéfique pour l'alliance et les membres.

Et ça... J’ACHÈTE !

Djaiski leader d'Angel's Story !

Dédi à Delete lol!
Revenir en haut Aller en bas
drayllz-gelaxy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyVen 1 Jan - 18:00

Bonjours, j ai lu la candidature de la guilde et je la trouve superbe et je souhaite vraiment qu'il viennent dans notre alliance je connais un peut le  meneur et il est sympa j ai des pote a moi qu'il sont dans sa guilde il sont mature et autre moi je suis pour qu'il vienne dans l'alliance .

drayllz bras droit de gelaxy
Revenir en haut Aller en bas
Fight-Psycho

Fight-Psycho


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyVen 1 Jan - 18:38

Yo, belle candidature complète, pour moi c'est pour, en effet le but n'est pas de forcer les gens à venir AVA maintenant dans notre Alliance, c'est que ceux qui veule venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
night-gohst




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyVen 1 Jan - 18:50

Salut,

Je suis Night-gohst le meneur de la guilde [Helios].

Ta candidature me plait. Par contre concernant la motivation de tes membres, il est difficile de l'avoir et je le conçois totalement. C'est pourquoi c'est ton job de nous prouver que tes membres sont motivés pour nous rejoindre... Et sur se point j'attribue ma confiance de meneur à autre. En espérant ne pas mal la placer.

Pour moi je t'accorde mon POUR. Je compte sur toi et tes membres. A très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Givago

Dr-Givago


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 55
Localisation : PAU (Pyrénéees-Atlantiques)

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyVen 1 Jan - 22:45

Bonsoir, je suis un membre de SemteXx, n'étant que membre, mais j'attends la motivation de vos membres pour ceux qui ont parfois du mal avec le jeu et ses subtilités : quettes, donjons, crafts, défense prisme et défense percepteur donc mon avis est prudent donc je m'abstient
Revenir en haut Aller en bas
http://jouandidier@laposte.net
delete-u




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyVen 1 Jan - 23:28

Bonjour Dr-Givago. je ne comprends pas ton message pourrais tu être plus explicite s'il te plait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro(Dark)
Invité




Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature :)    Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptyVen 1 Jan - 23:41

Nous avons longtemps fait partie d'alliance qui n'était pas très présente en AvA et qui n'apportait pas de réelle importance au pvp, il n'y avait donc que nos membres qui étaient présents pour les attaques/défense de prismes, percepteurs.(Ou presque ^^)
Ce que nous recherchons dans votre alliance c'est une certaine entraide entre les membres des différentes guildes ainsi qu'une présence (Teamspeak/canal alliance).
Au paisir de jouer avec vous en tant que membre d'Azur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptySam 2 Jan - 11:34

Bonjour à tous je vient de lire tous vos poste delete-u à déjà montré sa motivation après mure réflexion j'ai décidé d'accordé mon pour en tant que deuxième meneur de la guilde Portals-Qlassic je vous souhaite la bienvenue chez AZUR donc comme le dit le règlement votre guilde sera à l’essai un mois à partir de votre intégration cher azur . Je précise que se n'est pas la peine de faire profile bas pendant votre mois d'essai et en suite une fois passer se mois foutre le bordel, se n'est encore jamais arriver mais je préfère prévenir . Je rappel donc que notre alliance est baser sur le respect, la confiance et la solidarité si vous respecter cela il ne devrait avoir aucun problème .
J'espère que Hanouk rejoint ma position .

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Maxresdefault_live
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Roxx




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptySam 2 Jan - 12:59

Bonjour à tous et à toutes,

Je tenais à vous remercier pour vos votes positifs ainsi que la confiance que vous accorder à notre guilde Smile . J'espère que l'on ne vous décevra pas, cela m'étonnerait car nous partageons les mêmes valeurs.

Je vous dis donc à bientôt en canal alliance/ Teamspeak bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] EmptySam 2 Jan - 14:27

Très je clos le sujet à très bientôt Smile

Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Maxresdefault_live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]   Candidature de Dark Heaven ! [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]
» Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Azur serveur Vil' Smisse :: Recrutements :: Rejoindre notre Alliance et Guilde à l'essaie-
Sauter vers: