Alliance Azur serveur Vil' Smisse

Alliance basée sur le Respect, l'Entraide et le Solidarité
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Critère pour les candidature A LIRE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luneiths



Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Critère pour les candidature A LIRE !!!!   Mar 29 Déc - 19:33

Votre candidature doit être postée par le meneur de votre guilde ou au moins validée par lui.

Voici quelques critères pour nous rejoindre :


- Une majorité de membres THL doivent être présents dans la guilde
- Un minimum de présence sur le forum ainsi qu'en jeu
- Du respect, de la politesse... Les règles de savoir-vivre  


Votre candidature doit aborder les points suivants :



- Level Moyen
- Nombre de membres
- Niveau
- Date de création
- Orientation PVM ou PVP
- Vos motivations, pourquoi nous?



 
Les membres de votre guilde peuvent intervenir et c'est un plus !

Pour vous identifier facilement, les membres devront s'inscrire sur le forum avec leur nom dans le jeu.

Une petite présentation IRL ne fait pas de mal ( Prénom, âge, sexe, hobbiess, informations complémentaires (Situations, fréquence de connexion)

Prenez votre temps car une belle candidature originale aura toujours plus d'impact qu'une candidature bâclée !  

Tout d'abord, avant de poster votre candidature inscrivez vous sur le forum.

Une candidature digne de ce nom prend au moins une page complète, avec de vraies belles phrases rédigées avec une orthographe appliquée ! Une candidature de style remplissage de formulaire ne convient pas, les informations ci-dessus ne vous donnent que des idées de choses à dire il n'est en aucun cas affirmé que c'est chose suffisante.
Creusez vous la tête si on voit que vous vous êtes donné du mal pour votre candidature ça ne peut que jouer votre faveur.
Il n'y en a jamais trop  ! N'hésitez pas à  montrer des Screenshots de vos membres et de votre guilde !

Une fois votre candidature postée les cadres de l'alliance décideront d'accepter ou de refuser votre candidature, ce vote aura lieu à huis clos et prendra une semaine.

Nous jugerons votre candidature en fonction :

- De la qualité de celle ci.
- De la participation de vos membres.
- De l’appréciation et des commentaires de nos membres qu'ils soient en période d'essai ou non (leur volonté étant notre priorité).
- Et bien entendu nous jugerons si les conditions requise plus haut sont bien Honorées

En cas de rejet de votre candidature :

- Nous vous donnerons les raisons pour laquelle vous avez été refusé.
- Cela ne veut pas dire que les portes de l'alliance vous seront définitivement fermé, vous pourrez toujours poster à nouveau une candidature après avoir patienté au moins un mois. Si les raisons du premier refus n'ont plus lieu d'être, bien entendu.


Si votre candidature est acceptée :


Vous serez placé en période d'essai pendant environ 1 mois, pendant laquelle vous serez jugés sur :
- L'implication sur le forum de vos cadres.
- Le respect des règles de notre forum et du canal alliance que chaque membre de votre guilde devra un minimum connaitre.
- L'implication dans les phases de domination et sur la défense des percepteurs et des prismes


Le canal alliance est un canal commun à toutes les guildes formant l'alliance et doit être un lieu d'échange et de partage où l'entente cordiale doit être de rigueur.

De ce fait plusieurs règles seront à respecter pour éviter tout débordement pouvant à long terme nuire à la stabilité de l'alliance, ainsi que pour maintenir ce canal lisible et utilisable.

- Le flood massif est interdit : Étant plusieurs centaines de membres à faire parti de l'alliance le canal alliance serait trop vite surchargé.

- Le langage Bwork et Troll sont interdit :
Pour que chaque personne soit comprise un langage correct est de rigueur.

- Il est absolument interdit de manquer de respect envers qui que ce soit aussi bien un allié, un ennemi ou une guilde ennemi :
Chacun d'entre nous pourrait avoir des amis ou être ami avec la personne insultée et pourrait se vexer des propos tenus sur ce canal et engendrer une dispute en bref les disputes sont interdites sur ce canal.

- Les demandes répétées sont autorisées à la conditions qu'elles soient réitérées toute les 5 min minimum et pas en continu : Si vous proposez une sortie pex ou donjon, que vous proposez quelque chose à la vente ou autre, vous devrez laisser un laps de temps de 5 min entre chaque demande, en dessous de ce délai, ça sera considéré comme du floodage massif.

- Les discussions à caractère sexuelles sont interdites : Chaque guilde peut avoir des membres mineurs dans leur rangs et ces discussions peuvent déraper assez facilement.

- Le canal est réservé à l'organisation de l'AvA lors des phases de domination : Lors des phases de domination, pour un maximum d'efficacité, il est nécessaire de laisser le canal d'alliance propre pour y laisser transiter les directives du groupe stratégique du moment.



Si votre guilde est acceptée dans l'alliance vous vous engagez ainsi que tous vos membre présent ou futur à respecter toutes les règles en vigueur ci-dessus. Si un membre de n'importe quelle guilde les transgresse, selon la gravité des faits des sanctions pourront être demandées, voire le bannissement de ce membre ou de la guilde en cas de faute grave ou de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Critère pour les candidature A LIRE !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matériel pour lire les homebrew sur DS
» [Suggestions] 100 idées pour RP délire
» « API/Envoi d’url sur un tag/tag. »
» Psp cracker
» Liste d'armée 2000 pts pour le délire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Azur serveur Vil' Smisse :: Recrutements :: Rejoindre notre Alliance et Guilde à l'essaie-
Sauter vers: