Alliance Azur serveur Vil' Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Azur serveur Vil' Smisse

Alliance basée sur le Respect, l'Entraide et le Solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Power Family

Aller en bas 
+4
Sédik_Troy
Luneiths
Djaiski
abdladim
8 participants
AuteurMessage
abdladim




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Localisation : Over-Limit

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyMer 20 Jan - 15:43

Bonsoir a tous,
 IRL: je m'appelle abdladim et j'ai 19 ans !  
Je suis Over-limite le meneur de la guilde ''Power Family'' je souhaite rejoindre l'alliance Azur !
'Power Family' une guilde lvl 69 tres actif Dispo pour votre service (AvA , Defense perco/prisme) avec 67 membres et un lvl moyen de 160


    Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyMer 20 Jan - 16:15

Bonjour Abdladim,

Certaine personne vont dire que ta candidature n'est pas assez complète.

Mais moi je sais que tu est marocain et un ami à Diable, et aussi que tu a de la difficulté à écrire en Français.

J'aimerais que tu me parle de ta guilde un peu.

Dans quelles alliances tu es allé?
Pourquoi tu veux nous rejoindre?

Merci, et au plaisir de vous voir dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
abdladim




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Localisation : Over-Limit

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyMer 20 Jan - 16:48

Bonjour Hanouk

Parce que les membres sont ceux qui le veulent
ok
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyMer 20 Jan - 18:05

Re Bonjour,

Si je comprend bien, c'est que tout tes membres veulent nous rejoindre, qu'ils sont actifs et motivés.

Pour ma part, je te fais confiance, donc je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
Djaiski

Djaiski


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2015

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyMer 20 Jan - 18:10

Je suis Hanouk sur sa décision je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyMer 20 Jan - 20:53

Bonjour abdladim je ne v'ai pas y aller par quatre chemin il faut refaire ta candidature je te conseille de lire ceux si :
Votre candidature doit être postée par le meneur de votre guilde ou au moins validée par lui.

Voici quelques critères pour nous rejoindre :


- Une majorité de membres THL doivent être présents dans la guilde
- Un minimum de présence sur le forum ainsi qu'en jeu
- Du respect, de la politesse... Les règles de savoir-vivre  


Votre candidature doit aborder les points suivants :



- Level Moyen
- Nombre de membres
- Niveau
- Date de création
- Orientation PVM ou PVP
- Vos motivations, pourquoi nous?

si tu veut plus d'info la le sujet fermer ( Critère pour les candidature A LIRE !!!! )

A bientôt et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Sédik_Troy

Sédik_Troy


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyJeu 21 Jan - 0:18

Je suis POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-os

Warrior-os


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyJeu 21 Jan - 14:07

Faudra revoir votre demande ! Je m'abstiens



Warrior-os meneur de ZANTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
abdladim




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Localisation : Over-Limit

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyJeu 21 Jan - 17:41

Moi et les membres qui veulent se joindre à moi, nous souhaitons de nous accepter et merci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
abdladim




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Localisation : Over-Limit

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyJeu 21 Jan - 17:42

Ceci est tout ce que je dois dire merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
abdladim




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27
Localisation : Over-Limit

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyJeu 21 Jan - 17:43

li ando ando^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sédik_Troy

Sédik_Troy


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyJeu 21 Jan - 21:03

Je suis diable-troy le bras droit de ''Portals-Qlassic''

Pour le sujet du rejoint de ''Power family'' a notre alliance ''Azur'' , moi et abdladim (over-limit ) meneur de cette dernier, on a eu une petite conversation par skype pour avoir une bonne point de vue de ce qui interesse son Guilde, ses membres, sa raison de nous rejoint.
Je connais abdladim depuis mon arrivé a villsmiss, le resumé je sais qu'il est marocain et qu'il sait pas trop faire des condidatures et qu'il est pas capable pour le moment, alors j'ai décidé de vous annoncer quelques mots de ce qui interesse son condidature !
commençons par les membres et la guilde :
- ''Power familiy contient 67 membres, un niveau moyen de 160 (majorité THL) en cours de recrutement ...
- presence sur le jeu avec un minimum de 6 membres actif + la team.
- aucune ideé pour la date de creation mais je crois que c'est une nouvelle guilde
La raison de quitté URUK (alliance actuelle) et rejoint Azur c'est que la plupart des membres de guilde ''power familiy'' ont trop besoin d'une alliance avec une grande moivation au niveau d'AvA, Defense, attack, donjon, commerce ect... , et que URUK manque de tous ca.
J'espere que cette petite condidature vous a plu.
Merci de votre compréhension et a bientot !

Ps: je suis POUR

Signe: Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyJeu 21 Jan - 21:41

Salut Diable j'apprécie ton soutien pour cette guilde donc je te fait confiance donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
meid

meid


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2016

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyJeu 21 Jan - 21:45

Completement POUR

Je fais confiance a Diable et donc a ses amis aussi, en plus ils sont tres motivés pour l'AvA.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows-Roxx




Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyJeu 21 Jan - 22:38

Bonsoir tout le monde,

Je tiens à m'excuser si je casse l'ambiance^^ mais je trouve qu'on commence à recruter un peu rapidement :s.
Personnellement, cette candidature (bien qu'ils aient du mal) n'est pas du tout suffisante et elle n'arrive pas à me convaincre...
Donc si j'ai un avis à donner, je suis CONTRE (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyVen 22 Jan - 3:42

Bonjour,

la raison du recrutement, c'est que nous avons besoin d'effectif pour les AvA et les défensent, et que nous recrutons des gens qui sont motivés et de confiance.
Vous n'êtes pas obligés de venir aux AvA, mais les gens qui veulent en faire sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyVen 22 Jan - 15:30

Bonjour dans se cas je propose une fusion de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyVen 22 Jan - 17:00

Bonjour,

Ont avait 2 contre pour le moment, j'ai tenté de trouver une solution à tout cela.

Je lui ai proposé de fusionné sa guilde avec Portals-QlassiC, et comme la plupart des gens,
il préfère garder sa guilde.

J'ai recu comme réponse du CONTRE : ont est déjà trop nombreux.
[size=16]0]Je voudrais préciser que cette réponse n'est pas vraiment valable.  Car se n'est pas la quantité qu'il faut regarder.  Il y a des teams et des mules.
Lors des AvA nous ne somment pas encore assez nombreux pour gérer des territoires.
size]
Ce n'est pas tout le monde qui ne veulent plus faire AvA, donc il faut satisfaire tout le monde, se qui veux dire qu'il faut des guildes qui feront AvA.

Deuxième point qui fait que je ferme se sujet :
[size=16]0]Une personne m'invite en groupe, ont discute pour trouver une solution, il me kick du groupe.............ohlala.
Nous n'avons pas besoin dans notre alliance des personnes qui font n'importe quoi avec un instint de survie radioactif comme cela.
Avant de kick une personne, assuré vous de lui dire le pourquoi, car cela démontre une immaturité totale.
size]

Bonne chance à vous Power Family
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
Sédik_Troy

Sédik_Troy


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 27

Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family EmptyVen 22 Jan - 18:27

Oui je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Power Family Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Power Family   Candidature de Power Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Power Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Azur serveur Vil' Smisse :: Recrutements :: Rejoindre notre Alliance et Guilde à l'essaie-
Sauter vers: