Alliance Azur serveur Vil' Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Azur serveur Vil' Smisse

Alliance basée sur le Respect, l'Entraide et le Solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pétition importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétition importante Empty
MessageSujet: Pétition importante   Pétition importante EmptySam 16 Jan - 22:50

Bonjour, depuis quelques temps nous avons Draylls dans notre alliance et beaucoup sont épuiser

de le voir toujours parler et chialer en alliancer. Nous avons donc décider de faire cette pétition

pour l'exclur de l'alliance. Il est énervant et plusieurs de mes amies quitte juste a cause qu'il flood.

Ceci n'est pas a prendre sa a la légère, j'en suis conscient, mais il y a des limites. Sur ce, je vous

demande de laisser un commentaire en bas en disant oui ou non et cela peut-être anonyme, sauf

si vous avez mit votre pseudo comme moi comme nom d'utilisateur. Ou nous pouvons discuter d'une

onzième chance a Drayllz pour chaner son comportement. Bref, laisser un commentaire sur ce

que vous en pensser et bonne journée. (C'est une pétition)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Pétition importante Empty
MessageSujet: Re: Pétition importante   Pétition importante EmptySam 16 Jan - 23:03

Bonsoir je me permet de fermer de fermer le sujet se ne sert a rien de faire une pétition j'informe Figth son meneur lui il prendras une mesure équitable que cette mesure barbare de faire une pétition pour un membre de la commuter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition importante deuxieme tentative car Luneiths a fermer l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Azur serveur Vil' Smisse :: Les Activitées de notre Alliance :: Information-
Sauter vers: