Alliance Azur serveur Vil' Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Azur serveur Vil' Smisse

Alliance basée sur le Respect, l'Entraide et le Solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]

Aller en bas 
+5
Luneiths
drayllz-gelaxy
Fight-Psycho
Hanouk
Evanori
9 participants
AuteurMessage
Evanori




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : le chnord

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 16:53


Dans les temps reculés bien avant la création de ce monde vivaient en harmonie les 12 dieux.
Un jour alors qu'il se promenait dans le Krosmoz, le dieu Osamoda, accompagné de ses 3 dragons, tomba sur un phénomène plus que rare, un nouveau monde naissait.

Le dieu Osamoda fit appel à ses congénères qui accoururent aussitôt pour participer à cette création, seul 9 des autres dieux eurent la puissance nécessaire pour
parfaire ce monde et insufflèrent la vie au "Monde des Dix".
Par la suite les deux autres dieux Sacrieur et Panda purent enfin insuffler la vie de leur peuple. La paix et l'harmonie dura des centaines d'années jusqu'à ce jour.

Le jour Maudit arriva par un beau matin de l'an 634 de notre ère, les précieux œufs de Dragons furent volés par de très fortes créatures qui s'autoproclamèrent ''gardiens des Dofus''.
Tout de suite après, des aventuriers de tous âges partir en quête dans le but de les récupérer, il s'en suivit une masse considérable d'assauts en tous
genres dans les tanières, les forêts, les donjons qui malheureusement se soldèrent tous par des échecs.

Un après-midi de Juinssidor 635, les deux frères Oxdoze et Shining décidèrent de se mettre en route pour découvrir ce monde dans l'espoir de trouver les Dofus.
En chemin, les deux frères se firent de multiples amis qui les accompagnèrent tout au long de leur périple.

Jusqu'au jour où, arrassés par les aventures et les voyages, ils s'installèrent. Le premier choisi d'aller apprendre l'alchimie et le bricolage,
le second décida de se faire former par les plus grand Enutrofs.
Le temps passa et Shining fut rebaptisé Nova par ses frères d'armes.

Un jour pluvieux d'Octolliard 643, alors que Nova commençait à s'ennuyer dans son quotidien, il rencontra la belle Eva. Ils s'unirent dans un but commun et se
lancèrent dans une nouvelle aventure.
Ensemble, ils rejoignirent plusieurs Clans et Guildes, où ils ne trouvèrent pas leur place.

Ils prirent donc la décision en Novaire de cette année de créer leur propre famille, la guilde des Marchombres.
Les débuts furent rudes et le nombre d'amis rejoignant la cause fut minime, mais...
Un beau jour, ils croisèrent le chemin d'un petit aventurier prénommé Xtrem. De par ses exploits et sa sympathie Xtrem devient le Bras Gauche de la guilde.


La guilde se développa à une vitesse telle, qu'elle rejoint un consortium de guildes appelé Miyu. Mais le groupement de guildes fut reformée et la politique
n'autorisait plus Marchombres à poursuivre le chemin avec Miyu.
Les Marchombres tentèrent de trouver d'autres Alliances leur permettant de se développer, se renforcer et de nouer de nouvelles amitiés, mais beaucoup de tentatives
se soldèrent par des échecs.
Ils finirent enfin par rencontrer un petit chat prénommé Djaiski, qui deviendrait un de leurs plus fidèles compagnons.

A l'heure actuelle, notre guilde continue toujours sont évolutions en membres et niveau.
C'est notre état d'esprit qui fait notre force. Marchombres a vécu, et vivra encore...

Pour résumé notre guilde se compose de quelques éléments clefs :
- Les meneurs Eva et Nova
- Xtrem notre Bras Gauche
- Drago
- Notre petit chat Salem
- Sitt notre chasseur de bison
- Ibanez l'hyperactif
- Ducz le ptit piou
- Deep la réservée
- Iron le doyen
Une petite moyenne de level de 157 pour 46 membres en prenant en compte toutes les mules. Notre niveau de guilde
est en constant changement à l'heure actuelle il fait un détour près de Lyon. Nous faisons de tout que ce soit en métier ou orientation du jeux.

Nous postulons chez vous pour rejoindre certains amis et continuer à faire évoluer notre guilde tout en aidant jusqu'aux limites de nos capacités.

Pour la présentation IRL, ça ne regarde que moi d'en faire une, seul certains de mes membres ont se priviléges.
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 17:19

Bienvenue à vous,
ont va voir ce que tous les membres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
Fight-Psycho

Fight-Psycho


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2015

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 17:42

Salutations, j’aimerais savoir quel est votre politique de recrutement, car pour moi je pense qu'il vous manque un peu d'effectif, peut-être que je me trompe Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Evanori




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : le chnord

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyVen 15 Jan - 9:42

Salutations,

Je pense pour ma part qu'il est préférable d'avoir moyennement des membres comme sous-entendu avec une très bonne ambiance que d'avoir trop de monde.

Ensuite le level de recrutement veut rien dire, récemment ( deux semaines max et monocompte) nous avons recruter quelqu'un au lvl 100 il est actuellement 161. C'est en aidant des petits qu'ils deviennent grand.
Revenir en haut Aller en bas
drayllz-gelaxy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyVen 15 Jan - 14:19

Bonjours je suis bras droit de la guilde gelaxy allor je suis pour l instant pas tout tafait d accord que vous veniez dans l'alliance car nous somme pas sur que vous respectiez les condition de l alliance cela est très calme dans l alliance allor non. Mais pour avoir mon accord je vous donne mais condition pour mon accord: recrutée des membre quand on regarde votre guilde vous été en manque d effectif. La je parle au meneur dit a tes membre de se manifester dans le forum quand je dit des membre bras droit trésorier et autre .

VOILA tout ce que j'avais a dire vous pensée que je suis exigent mais bon je suis comme ca nous avons tester avec 3 guilde il ya 2/3 avec qui sa a marcher voila tout ce que j'avais a dire

meneur bras droit mp moi sur dofus si vous voulez des information en + bonne soirée

PS:drayllz je me nomme comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptySam 16 Jan - 16:18

Bonjour je voudrais s'avoir pourquoi vous êtes déjà dans une alliance ?
Pourquoi changer d'avis ? $
Et pourquoi AZUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Aterlo

Aterlo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptySam 16 Jan - 16:25

On s'en fout du pourquoi du comment. J'ai une confiance aveugle en eux, et croyez moi, rares sont ceux qui peuvent s'en vanter. Si jamais les Marchombres devaient être recalés vous perdriez une excellente guilde que j'ai bien connu, et une grande partie de mon estime. Je ne suis peut-être pas très objectif, mais croyez moi, il y a un très fort potentiel en eux qui va dans le sens de l'alliance ainsi que de ses valeurs.
Il va sans dire que je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-os

Warrior-os


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptySam 16 Jan - 16:38

Votre candidature est selon moi trop vague !




Warrior-os meneur de ZANTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptySam 16 Jan - 17:04

Pose tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
Evanori




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2016
Localisation : le chnord

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptySam 16 Jan - 17:59

En quoi nous ne respectons pas les conditions?

Une alliance ça doit aller dans les deux sens. Actuellement je suis connecté tous les jours presque toute la journée. J'aide et défend les perco mais quand j'ai besoin d'aide même pour chercher un archi voir défendre mes percos alors la personne n'est la.
Que ce soit Miyu ou Plume on a toujours donner pour tout ava/def perco/ aide dj etc je pense que certaines de vos guildes peuvent en attester.

J'attends toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aterlo

Aterlo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptySam 16 Jan - 18:20

C'est vrai, j'en ai eu la preuve encore avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Djaiski

Djaiski


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2015

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyDim 17 Jan - 16:10

Djaiski meneur d'Angel's Story :

J'appuie fortement leurs candidature, nous voulons recruter des membres importants et actif, fonder une alliance sur de bon principe et surtout une entraide. C'est trois principes sont les mots clés de leur guilde. Tout ceux qui ont un problème contre ça venez en parler avec moi je me ferai un plaisir d'en parler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
night-gohst




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2016

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyDim 17 Jan - 16:21

Salut,

ET bien je suis septique, je vous connais peu, mais pour avoir eu le plaisirs de me faire éclater la tronche lors de vos défenses de percepteur, je peux dire que vous êtes quand même relativement présent.

Ensuite concernant votre nombre de membre, je ne mis fis pas trop. Nous même nous possédons 33 membres en comptant quelques mules, mais je sais que ses 33 membres là sont de confiance, et je pourrais leur demander n'importe quoi ils répondront présent. ALors si vos membres sont tels que ceux d"Helios" c'est avec joie que je t'accepterais c'est "Azur" !

Je vote Pour, mais un très petit.
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyDim 17 Jan - 16:54

Djaiski a écrit:
Djaiski meneur d'Angel's Story :

J'appuie fortement leurs candidature, nous voulons recruter des membres importants et actif, fonder une alliance sur de bon principe et surtout une entraide. C'est trois principes sont les mots clés de leur guilde. Tout ceux qui ont un problème contre ça venez en parler avec moi je me ferai un plaisir d'en parler avec vous.

Si tu les connait bien dans cas je te fait confiance j'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]   Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]
» Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Azur serveur Vil' Smisse :: Recrutements :: Rejoindre notre Alliance et Guilde à l'essaie-
Sauter vers: