Alliance Azur serveur Vil' Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Azur serveur Vil' Smisse

Alliance basée sur le Respect, l'Entraide et le Solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Notre vision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Notre vision Empty
MessageSujet: Notre vision   Notre vision EmptyMar 29 Déc - 2:02

Cher Ami(e)s

Il y a quelques jours des Guildes ont décidées de nous quitter, parmi elles, notre ancien Meneur d'Alliance :
Futon-Shuriken, Meneur de la Guilde Swort Art Online.
Un départ à respecter, car, mener une Alliance n'est point facile, et un pause s'imposait.
Suite à ces évènements, nous avons obtenu le soutien de nombreuses guildes restants dans l'Alliance.
Nous voulons tous ensemble redynamiser l'alliance et ne plus refaire les mêmes erreurs du passé!


Mise en place d'une guilde niveau 5 au poste de meneur d'Alliance :


Cette guilde est assez importante, elle symbolise de grandes choses pour la refonte de l'Alliance.
Elle exprime l'égalité entre toutes les guildes et les meneurs de l'alliance.
Dorénavant, si nous devons nous exprimer sur un sujet,
chaque avis sera entendu afin que tout le monde puisse se sentir concerné par l'évolution de notre Alliance,
personne ne va être délaissé.
Exemple de sujet : Organisation d'un Tournoi d'Alliance ou même l'invitation d'une guilde.
Chaque meneur fondera son avis ( soit personnel, soit aider de ses membres).
Aucun meneur ne doit se sentir supérieur ou inférieur à quelqu'un d'autres,
nous sommes tous meneurs de notre Alliance à présent!


Participations aux AvA :

Le AvA est un conflit d'Alliance contre Alliance qui a été déterminant pour l'agrandissement de notre Alliance,
nous avons démontré de la force, de l'entraide Thl, Hl et Bl qui ne nous as pas empêché de remporter des zones intéressantes.
Il existe un proverbe : Trop de AvA tue le AvA, et dans notre cas il se peut que ce soit vrai.
Le AvA a permis à l'Alliance de se construire mais ne la progresse plus aujourd'hui, au contraire.
Le AvA est désormais non obligatoire, pour le moment,
nous sommes conscient que des personnes sont occupés à Xp, à gagner des Kamas out toutes autres activités qui ne concernent pas directement le AvA,
et nous respectons ce choix.
Il y aura encore des AvA dans Azur, nous avons des zones à protéger,
la différence c'est que les participants ne seront que ceux qui veulent se battre à nos côtés, tout le monde peut participer,
mais nous ne dérangerons personne comme avant.
Donc, si vous voulez garder les zones acquises, il faut être la pour les défendre.


Défenses des Percepteurs et des Prismes :

Ce sont deux défenses différentes en 5 vs 5, une règle importante s'applique :
Il est inutile de s'exciter si il n'y a pas de défense à un moment de la journée, la raison principale est que personne de Thl est disponible.
Un conseil pour sauvegarder vos biens ;
Dès que un prisme ou un percepteur se fait attaqué :
Les 199-200 disponibles devront rentrés en prioritaire, les bas level rentreront à la fin si la défense n'est pas complète.
Un autre conseil, si vous pensé qu'il n'y a pas personne pour défendre, entrer dans le combat,
mais si vous voyez dans le canal alliance qu'il y a des gens qui veulent rejoindre, pour quitté la défense,
vous n'avez qu'à fermer la fenêtre de l'attaque qui est ouverte pour rejoindre,
comme cela vous serez automatiquement exclus de la défense.


Le canal Alliance :


Il est très important et déterminant pour le bien être de l'Alliance.
Il rassemble tous les joueurs de l'Alliance, il doit être une force pour nous, une force d'entraide, d'ambiance et d'entente entre les guildes.
Ce canal rassemblera les joueurs les plus démunis au plus expérimentés,
c'est une communication directe entre les membres,
nous devons tous se respecter et essayer de participer à ce canal,
chaque membres de vos guildes devront être informés qu'ils ont le droit à la parole dans ce canal.
Nous ne tolérerons pas les insultes ou l'acharnement sur quelqu'un de manière sérieuse, vous vous en douterez, ce n'est pas une nouveauté.
Le commerce et le recrutement pour des sorties est bien entendu accepté sans flood, spam répétitif.
Le but n'est pas de surcharger le canal par une info, l'ensembles des membres savent lire bien heureusement.
Personne ne devra forcer les autres à aller aux AvA, faire du AvA c'est désormais un choix, respectons le,
c'est pour cela que j'invite tous les meneurs à prendre connaissance de ces quelques règles afin de ne pas perturber les autres et jouer dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
Dr-Givago

Dr-Givago


Messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 55
Localisation : PAU (Pyrénéees-Atlantiques)

Notre vision Empty
MessageSujet: Re: Notre vision   Notre vision EmptyMer 30 Déc - 22:29

Plop, je suisd'accord avec toi en ce qui concerne, je ne participerai pas à aucun AvA et ce car j'ai une vie de famille avec 3 enfants et une obligation de soins envers mon épouse, détail qui ne doit aps etre dévoilé sur ce forum et d'autres part, moi et mon perso faisont quettes, succes et donjons. C'est ma décision et elle est irrevocable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouandidier@laposte.net
Zooliie

Zooliie


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 46
Localisation : thionville 57

Notre vision Empty
MessageSujet: Re: Notre vision   Notre vision EmptyJeu 31 Déc - 13:07

coucou, d accord avec les règles Very Happy
pour ma part quelques AVA zone utiles, hâte d'en refaire quelques un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre vision Empty
MessageSujet: Re: Notre vision   Notre vision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidarité d'une Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Azur serveur Vil' Smisse :: Alliance Azur :: Les règles de notre Alliance-
Sauter vers: