Alliance Azur serveur Vil' Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Azur serveur Vil' Smisse

Alliance basée sur le Respect, l'Entraide et le Solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]

Aller en bas 
+6
Futon-Shuriken
sacri-sixtak
Zooliie
Fight-Psycho
Hanouk
Ethereterna
10 participants
AuteurMessage
Ethereterna




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyMer 13 Jan - 22:08

Bonsoir à tous, ce sujet portera sur la demande d'adhésion que fait la guilde Vilether à l'alliance Azur et ses membres.




Alors je commencerais par une présentation succincte de ma personne, j'ai 21 ans et je suis étudiant, mon expérience sur le jeu est relativement ancienne, je suis la depuis les débuts de ce jeu, sur Vil smisse cela fait 3ans que j'ai mon personnage (Ethereterna) personnage avec lequel je fais surtout et avant tout, depuis de nombreuses années du kolizeum. Un fort attrait pour le Pvp donc, (mais le pvp de groupe seulement, vous vous douterez bien qu'un gentil osa n'aime pas trop le 1v1 :p)

J'en viens maintenant au 12 décembre 2015, date de création de notre guilde, la volonté était et est toute simple, j'ai atteint mon niveau final, j'ai fait des milliers de combats koli et de kamas, j'ai simplement eu envie de me tourner vers autre chose. Et étant de nature sympathique, aimant aider les autres à progresser, j'ai eu donc dans l'idée de crée une guilde à cette image, qui serait une regroupement de joueurs pouvant s'aider mutuellement dans les phases plus délicate et difficile, je prends un exemple tout bête, le double xp du mois de janvier, ca fait plaisir d'aider certains joueurs à xp, à crée se groupe pour qu'ils puissent en profiter, ca fait plaisir d'aider des joueurs qui sont vraiment sympa et généreux mais qui ne savent juste pas toujours vers qui se tourner faute de connaissances, et c'est vraiment l'idée que je souhaite garder dans ma guilde, l'entraide et la communication. En ce sens donc je suis plutôt sélectif pour ma guilde, pas à l'entrée, mais pour y rester lol !
A savoir que y'a des personnes qui aiment jouer dans leur coin plus ou moins, être la faire coucou, mais jouer plutôt solitaire, ca c'est un choix que je respecte, et ces personnes sont les bienvenues, car si je prône l'entraide, j'insiste sur le fait que c'est une volonté propre a ma personne, d'aider mes membres, sans retour attendu. Une vertu que je veux partager, alors bien sur j'insiste ces même membres à aller dans ce sens et je recrute dans ce sens, mais il n'est pas du tout question de forcer à faire ca, ni de servir de vache à lait.
Ni plus ni moins que donner un peu de joie et de présence à des personnes qui en ont besoin ^^ (et en général, par expérience, quand 2 personnes ou grp de personnes, qui sont sympa et qui s entraide généreusement, ca crée beaucoup de complicité, d'amusement et de plaisir à en faire plus)

Ce qui m'amène donc à ma guilde actuellement, environs 25joueurs,  une vrai dizaine de joueur très actifs et très généreux qui me pousse à continuer dans mon idée  , une dizaine de joueurs sympa qui donnent des coups de main de temps à autres et sont ouverts, et bien 5 personnes qui feront pas long feu à n'avoir aucune communication ni intérêt pour notre guilde lol !

Un niveau moyen de 172, 5x200 - 5x199, le reste 150 a 190 en general.  -26 membres actuellement.- Je suis plutôt fier d'avoir réunis une fratrie solide d'une bonne 15ène de personne en seulement 1 mois, personnes qui sont déjà de vraies amis.
La guilde est niveau 50.



Je finirais maintenant par la question qui devrait vous intéresser : Pourquoi Azur.

Premièrement, je n'ai jamais rejoins d'alliance depuis la création de ma guilde.
J’estime qu'une guilde est déjà dur a construire, pour en faire une belle, alors je vous laisse imaginez une Alliance ^^
Dans ce sens je trouve donc que les seules alliances vraiment viable sont les alliances avec une bonne base de guilde et une bonne stabilité, autant dire qu'elles ne sont pas hyper nombreuses !
Ensuite, j'ai joué dans enormement de guilde avant de crée la mienne, et donc d'alliance, à savoir Afk, Duck ect.
Et je dois avouer que je n'ai pas du tout trouver ces alliances intéressantes, pas mal de joueurs irrespectueux dans AFK, et Duck plutôt brouillons avec peut être trop de guilde.
Toujours est il que je ne savais toujours pas depuis quelque jours, comment trouver une alliance qui allait me plaire, car pour moi, une guilde dans une alliance c’était rien de plus qu un pion pour leur AVA notamment.
Et en cherchant un peu sur toute les guildes, j'ai trouvé ce forum donc, et vous vous doutez bien, que voyant les similitudes de l entraide et de la maturité rechercher, j'ai toute suite eu envie de rejoindre ^^.
J'ai surtout aimé en premier impression, les modifications que j'ai vu, c'est à dire, la remise en question que votre alliance est en train ou à fait.
Le fait même de se remettre en question et de vouloir arranger des éventuels problèmes témoigne pour moi d'une alliance solide et intéressante, et il m'en a pas fallu d'avantage pour vouloir poser une candidature dans cette Alliance.



Je vous laisse donc juger de notre candidature, et j'invite mes membres à poster leur ressentis vis a vis de notre guilde, c'est à dire à donner leur impression sur l'entraide/les membres/la communication/ leur arriver dans la guilde et comment ca s'est passé ect.
Pour témoigner à L'alliance Azur du fonctionnement interne qu'ils ne peuvent pas deviner.

Cordialement, La Guilde Vilether.
Revenir en haut Aller en bas
belindal
Invité




Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 13:15

c est tout a fait ça c est une super guilde, première chez qui je reste et avec qui j ai envie de communiqué, franchement genial
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 17:14

Bienvenue à vous,
ont va voir ce que tous les membres en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
Fight-Psycho

Fight-Psycho


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2015

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 17:35

Bonjour, j'étais un peu refroidi par le nombre de membres, mais je pense que en effet tu met tout en oeuvre afin d'avoir une guilde active, chaleureuse, il est donc tout à fait évident que à long terme ta guilde représente un + dans une Alliance. Si il y a une volonté de recruter, d'agrandir un peu la guilde dans le futur, je ne peux pas être contre, même à 30 ou 40 membres, tant que il y a des actifs et une bonne gestion de la Guilde, c'est important.

En effet, suite à un coup dur et des guildes perdues, nous avons voulu changer le système de l'Alliance afin que tout le monde s'y sente comme à la maison, que tout les meneurs est le droit à la parole, dans Azur il y a des meneurs de guildes mais ils / elles sont tous représentant du fonctionnement de l'Alliance, les membres peuvent également donner leur avis sur un sujet et le meneur peut fonder son opinion grâce à son idée personnelle mais aussi des membres. (par exemple sur la candidature d'une guilde).

Atout supplémentaire, tu m'a l'air très concerné et intéressé à mener, l'âge ne fait pas la maturité certes mais je suis sur que tu serais ouvert à des discussions entre guildes pour l'Alliance, je vous rassure on consacre pas beaucoup de temps pour cette mission, tout dépend si il y a des sujets ^^
Chacun a le droit de dire son mot, profitons-en !

Pour moi c'est pour, je pense que cette guilde à un avenir, reste à voir ce que pense les autres de l'Alliance, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zooliie

Zooliie


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 46
Localisation : thionville 57

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 18:26

Bonjours à vous Smile

Après lecture de pour votre adhésion, bien que votre guilde ne comporte peu de membres!
Vous avez l'air sympathique et dans le même esprit de jeu que nous tous Smile

Donc je vais faire court, et être POUR votre venu et faire votre connaissance Very Happy

Zooliie meneuse de SenteXx
Revenir en haut Aller en bas
sacri-sixtak




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 19:32

bonjour a tous je me présente a mon tour, je fait partie de la guilde vilether je suis un iop 199. Avant d'être dans cette guilde j'en est fait partie de plusieurs mais aucune ne me convenez. Mon principe été simple je suis quelqu'un qui aide énormément sans rien en retour, et puis un jour j'ai vu que la guilde recrutait je me suis dit pourquoi pas essayer et puis c'est la que j'ai su que la guilde était faite pour moi enfin pour nous car je joue avec ma femme une sadida 199 également. Le meneur était comme moi prêt a aider vraiment les personne qui en vaille vraiment la peine! Et puis le meneur et vraiment simple sans ce prendre la tête et vraiment cool.
Sinon nous avons 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Futon-Shuriken

Futon-Shuriken


Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 27
Localisation : A côter de Doves

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 20:10

Pour Smile

Futon-Shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Ethereterna




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 20:11

Pour ce qui est du nombres de membres et donc du recrutement.
Il est vrai que la guilde est encore récente donc peu nombreuse, je me conforte néanmoins dans le fait qu'un noyau bien solide a déjà été  créer !

Et ayant aussi une politique de recrutement assez stricte quant au lvl et tout ce que j'ai mentionné, il est vrai que ca ne favorise pas la quantité. Alors peut être qu'a se sujet je devrais relâcher un peu mes critères.

Donc je pensais aussi que le fait d'être dans une alliance favoriserait la venue de nouveaux joueurs.
Mais au dela de ca je vais bien sur continuer ma politique de recrutement car c'est quelque chose qui est forcement primordial au début.

Donc pour finir à mon sens ca peut être le gros critère qui jouerait en notre défaveur pour l'heure, mais au pire des cas, même si nous sommes refuser, il sera toujours temps de re-postuler une fois un nombres plus important de joueurs atteint. (car à mon sens, parmi les quelques grosses alliance, c'est celle qui de loin m'attire le plus de par ces meneurs/membres et sa politique) et j'avoue être sans doute un peu gourmand à vouloir intégré si tôt une alliance comme celle la à coté d'autres guilde bien plus développer, nous dirons que c'est la volonté de visé loin dans notre projet de développement ah ah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fight-Psycho

Fight-Psycho


Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2015

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyJeu 14 Jan - 21:00

Mon avis est qu'il faut vous donner une chance
Revenir en haut Aller en bas
drayllz-gelaxy




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyVen 15 Jan - 14:26

Bonjours je suis un bras droit de la guilde gelaxy euh je pense que votre guilde m'érite un temps d essaie mais essayer de recruter des membre comme la vous été 30 ces chaud en cas d'informaion mp moi drayllz sur dofus essayer de monter a 50min si vous été accepter dans l alliance je ramènerais ma team dans votre guilde pour vous aidé mais recrutée quand meme un maximum

MERCi :
drayllz
Revenir en haut Aller en bas
Ethereterna




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2016

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyVen 15 Jan - 19:09

Merci c'est gentil gelaxy, je garde ta proposition de coté si vraiment j'arrive pas à recruter le nombre suffisant, mais je pense que je m en sortirais dans les temps.

j'ai fini mes examens je vais avoir un peu plus de tps à consacrer au recrutement, je m y affère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptySam 16 Jan - 16:12

Clairement c'est mon avis je trouve cette candidature avec un manque de mise en texte c'est à dire que sa maque de couleur et de screen shot mais sinon elle est complète .

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Aterlo

Aterlo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptySam 16 Jan - 16:17

Personnellement je ne pense pas que le nombre de membre soit important. Il vaut mieux avoir une dizaine de membres sympathiques plutôt que 120 trou du c.., et j’espère que personne ne se sentira visé car ce n'est pas le but. Sur le papier tout me semble correct, je vous souhaite une bienvenue future.
Mon vote est évidemment pour.

Aterlo
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-os

Warrior-os


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptySam 16 Jan - 16:47

Bonjour , je pense qu'il faudra vous accordé un temps d'essai pour que nous puissions faire un diagnostic de votre guilde !



Warrior-os meneur de ZANTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Luneiths

Luneiths


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Poitiers

Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] EmptyDim 17 Jan - 16:47

Je ferme le sujet cette guilde fait partit de L'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]   Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Vilether [ACCEPTER A L'ESSAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark Heaven ! [Accepter]
» Candidature de Marchombres [ACCEPTER A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Azur serveur Vil' Smisse :: Recrutements :: Rejoindre notre Alliance et Guilde à l'essaie-
Sauter vers: