Alliance Azur serveur Vil' Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Azur serveur Vil' Smisse

Alliance basée sur le Respect, l'Entraide et le Solidarité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [CiNOZE] Quitte L'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teranos-Nono




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 31
Localisation : France

[CiNOZE] Quitte L'alliance  Empty
MessageSujet: [CiNOZE] Quitte L'alliance    [CiNOZE] Quitte L'alliance  EmptyMer 30 Déc - 23:28

SALUT LES GAMERS

C'est en bon patron de ma famille et de mon clan que je viens vous voir pour postuler dans votre magnifique alliance (juste les gens qui y sont, l'embleme est vraiment nul à chier super classe !)

PRESENTATION DE LA GUILDE :


Nom de guilde : CiNOZE

Nombre actuel de membre : 23

Niveau moyen : 150

Recrutement ouvert : OUI

Orientation de la guilde : Mixé bonta brak neutre, axé aide percos et sorties donjon mais dispo si AvA sera necessaire de temps en temps Smile

_______________________________________________________________

PARTIE LIBRE :

Notre guilde est composé essentiellement de joueur CS:GO. Pour les connaisseurs, pas besoin de vous expliquer, pour les autres, sachez que Call Of Duty et battlefield ne sont pas les seul jeux de gueguerre qui existent. Sur PC Counter Strike domine PC MASTER RACE

Pour ma part, j'ai migré de serveur apres une pause d'environ un an, donc je reprends fraichement. Sur mon CV j'ai une guilde lvl 125 avec 125 personnes dont 20 minimums de toujours connectés. Nous etions organisés au point ou la nuit nous avions des canadiens qui etaient co, ce qui assurait la defense permanente des percos. J'ai par la suite construit une alliance des sa sortie, qui a tenu 2 jours, et j'en suis fier. Apres avoir laisser l'alliance a l'abandon, nous l'avons relancé, et j'ai été fier de mener pendant 6 mois la plus grosse alliance de mon serveur avec laquelle nous avions 82 territoires (avant toutes les MAJ sur les guerres des territoires). J'ai ensuite stoppé le jeu vers fin 2014 et j'ai repris il y a 1 bon mois.

Sinon, pour en revenir a ma guilde, nous jouons a Dofus occasionnellement mais en ce moment nous sommes vraiment bien sur le jeu, nous sommes bien entouré avec vous, il faut le dire  Embarassed

Alors pourquoi votre alliance ? tout bonnement parce qu'une alliance digne de ce nom ne peut pas se passer d'une guilde comme la notre voyons MDR.

Non plus sérieusement, car nous ne pouvons certes pas encore prétendre etre d'un grand impact dans votre guerre des territoires, mais nous pouvons apporter une grande sympathie dans le canal, des sorties xp, des aides percos et une ambiance au beau fixe. Ensuite, j'ai croisé  des personnes sympas, des abrutis finis gens super cultivés aussi en pagaille ! Aussi un peu parce que Luneiths de chiotte m'a mp avec une douceur dont peu d'homme hétéro peuvent s'en vanter (hétéro... Oui oui...). Et pour ceux qui verraient une boutade dégueulasse barré, c'est votre pc qui déconne hein, moi je suis gentil... pirat

En tout cas, pour le moment on a passé des moments magnifiques avec vous, une arrivée tonitruante en temps que délire, un accueil chaleureux, et en tant que vieux joueurs et grand maître dans l'art des grosses alliances qui se pètent la gueule, vous êtes sans doute la meilleure que nous avons croisé !

J'espere, non que dis-je, nous esperons avec notre petite famille faire partie de votre alliance fortement sympatoche jusque la et continuer a vagabonder sur les routes d'Astrub, une bonne bière de la taverne d'Astrub a la main en rigolant et en montrant à tout le monde, que même dans le jeu, on peut se faire des liens vraiment plaisant, et bordel de cul, se marrer comme des cochons de lait malade !

pig Bisous les potes !  pig


Dernière édition par Teranos-Nono le Mer 30 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk
Admin
Hanouk


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2015

[CiNOZE] Quitte L'alliance  Empty
MessageSujet: Re: [CiNOZE] Quitte L'alliance    [CiNOZE] Quitte L'alliance  EmptyMer 30 Déc - 23:37

Mdrrr les hétéros...
Bien, mais tu as oublier de dire que tu venais de changer de serveur.  Razz


Dernière édition par Hanouk le Mer 30 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceazur.forumofficiel.fr
Teranos-Nono




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 31
Localisation : France

[CiNOZE] Quitte L'alliance  Empty
MessageSujet: Re: [CiNOZE] Quitte L'alliance    [CiNOZE] Quitte L'alliance  EmptyMer 30 Déc - 23:41

Hanouk a écrit:
Mdrrr les hétéros...
Bien, mais tu as oublier de dire que tu venais de changer de serveur.  Razz

Je vais éditer ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-os

Warrior-os


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2015

[CiNOZE] Quitte L'alliance  Empty
MessageSujet: Re: [CiNOZE] Quitte L'alliance    [CiNOZE] Quitte L'alliance  EmptyJeu 31 Déc - 14:01

UN GAMER CS j'aime cela !!!! OUI OUI OUI






Warrior-os meneur de ZANTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Zooliie

Zooliie


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 46
Localisation : thionville 57

[CiNOZE] Quitte L'alliance  Empty
MessageSujet: Re: [CiNOZE] Quitte L'alliance    [CiNOZE] Quitte L'alliance  EmptyJeu 31 Déc - 14:21

Bonjours a vous Smile


Votre motivation, se fait déjà ressentir en alliance Very Happy

Donc BIENVENUE dans nos rang Very Happy


Zooliie meneuse de SemteXx
Revenir en haut Aller en bas
Teranos-Nono




Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 31
Localisation : France

[CiNOZE] Quitte L'alliance  Empty
MessageSujet: Re: [CiNOZE] Quitte L'alliance    [CiNOZE] Quitte L'alliance  EmptyVen 1 Jan - 23:08

Bonsoir les gamers !

Apres une discution interne a notre guilde, nous avons décidé de stopper notre guilde qu'est les CiNOZE.

Pour rentrer dans les details, le cousin d'un de nos membres lead une guilde différente de la notre et de notre alliance, enfin, votre alliance a présent. Et partout ou ira ce membre, j'irais car je le connais personnellement (IRL).

C'est donc avec le coeur lourd mais aussi un espoir de vous retrouver un jour que je vous dis a bientot et j'espere vous recroiser de temps en temps IG.

BISOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CiNOZE] Quitte L'alliance  Empty
MessageSujet: Re: [CiNOZE] Quitte L'alliance    [CiNOZE] Quitte L'alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CiNOZE] Quitte L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Azur serveur Vil' Smisse :: Recrutements :: Rejoindre notre Alliance et Guilde à l'essaie-
Sauter vers: